4g débit réduit

emericco01
Visiteur

Bonjour, depuis plus de 10 jours je bataille avec SFR afin de comprendre le problème sur mon forfait. Je suis en 4G mais en débit extrêmement réduit, j’ai tout essayé. SFR m’a même renvoyé une autre carte SIM pensant que c’etait le problème mais ça ne marche toujours pas. J’ai donc signalé une nouvelle fois le problème, je dois attendre une nouvelle fois 72h que le problème soit résolu en sachant pertinemment que rien ne se passera dans 72h. Je suis désespérée 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emericco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme, de ce fait je ne peux accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus.

J'imagine qu'au préalable vous avez tester plusieurs choses (redémarrage, test de la carte SIM sur un autre mobile, paramètrage de l'APN...) ?

Avez-vous un incident de déclaré sur votre ligne mobile ? Vous pouvez regarder via ce lien si un incident est en cours vous concernant.

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

 

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