Réseau mobile SFR et Wifi
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

4g débit réduit

Visiteur

Bonjour, depuis plus de 10 jours je bataille avec SFR afin de comprendre le problème sur mon forfait. Je suis en 4G mais en débit extrêmement réduit, j’ai tout essayé. SFR m’a même renvoyé une autre carte SIM pensant que c’etait le problème mais ça ne marche toujours pas. J’ai donc signalé une nouvelle fois le problème, je dois attendre une nouvelle fois 72h que le problème soit résolu en sachant pertinemment que rien ne se passera dans 72h. Je suis désespérée 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: 4g débit réduit

Expert SFR

Bonjour @emericco01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

Navrée d'entendre votre situation. La Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs, aussi les services client et technique ne sont pas présent au sein de la plateforme, de ce fait je ne peux accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus.

J'imagine qu'au préalable vous avez tester plusieurs choses (redémarrage, test de la carte SIM sur un autre mobile, paramètrage de l'APN...) ?

Avez-vous un incident de déclaré sur votre ligne mobile ? Vous pouvez regarder via ce lien si un incident est en cours vous concernant.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !