- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR répondeur +
Bonjour,
Lorsque je télétravaille, je fais un renvoi de ligne du bureau sur mon portable sfr.
Comme je ne veux pas que les gens tombent sur ma messagerie perso, je personnalise mon répondeur pour les appels pros en utilisant l'application sfr répondeur +, qui, jusqu'ici me rendait bien service.
Or, depuis ce matin, plus possible de remettre ce système en place, l'application me dit "une erreur s'est produite" et refuse de mettre un place l'annonce spéciale pour le transfert de mon bureau...
J'ai appelé deux fois sfr, deux conseillers différents qui me mettent en attente pour trouver une solution et qui raccrochent "malencontreusement" à chaque fois...
J'en peux plus de sfr... Je n'avais jamais eu de pb jusqu'à présent, mais là, la coup est pleine...
Qqn a une solution à m'apporter? J'ai déjà désinstallé l'appli, j'ai bien l'option cochée dans mon espace client, je ne sais plus comment faire...
Merci d'avance!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RIVALTHE et @sorayara01,
Navré d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services répondeur SFR, comme indiqué précédemment La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
@RIVALTHE, heureux d'apprendre que vous avez un entretien avec le service adéquat le 22/04.
Vous souhaitant une excellente journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sorayara01,
Aucun code erreur ne vous est indiqué lorsque vous tentez d'accéder au service ?
Je vous invite dans un premier temps à porter une nouvelle réclamation auprès du service client SFR via Facebook et Twitter ,cette fois-ci.
N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements.
Votre témoignage pourra venir en aider à d'autres utilisateurs rencontrant la même problématique.
Restant à votre écoute.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour la réponse.
J'ai fini par avoir un conseiller au téléphone, et, à priori, face à l'affluence des utilisateurs avec le télétravail, ils sont en train de faire une mise à jour et c'est un peu long.
Bon... No comment...
Je suis dépitée par cette réponse. Est ce bien juste possible, au moins ?
En tout cas, ça me met vraiment dans l'embarras...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour information, j'ai eu une réponse de sfr aujourd'hui.
Le service répondeur +devrait revenir au 6 mars dixit le monsieur que j'ai eu.
J'espère que ce sera vrai.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Votre problème as t-il été résolu comme prévu le 06 mars ?
J'ai le même problème depuis janvier et malgré des 10aines d'appels ce n'est toujours pas réglé.
Le dernier technicien que j'ai eu fin mars m'a dit de redémarrer mon tel le 01avril et que ça fonctionnerait..... peut-être s'est-il cru drôle ....
Je rappelle encore ce soir, mais je n'y crois plus du tout
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Évidemment que non !
J'ai eu un conseiller au téléphone qui a fait qqs manipulations, mais rien n'y a fait...
Plus ça va, et plus je me dis que c'est du masochisme de rester chez sfr à me tourmenter pour des tas de petites choses nécessaires de la vie quotidienne, comme le répondeur, ou le contrôle d'accès à la box ou je ne sais quoi d'autre !
Je suis dépitée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Désolée pour vous, c'est extrêmement pénible.
J'ai encore eu quelqu'un ce soit, très gentil certes, mais... toujours les même âneries, réinitialiser le réseau, redémarrer le tel, etc.... Et bien sur rien ne fonctionne, il fait Remonter plus haut et j'ai un RDV téléphonique fixé au 22/04 . Bref Vive SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui, j'ai déjà eu des rdvs téléphoniques avec la cellule de niveau 3... J'attends toujours.... 🙄
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RIVALTHE et @sorayara01,
Navré d'apprendre que vous ne pouvez toujours pas profiter de vos services répondeur SFR, comme indiqué précédemment La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici.
@RIVALTHE, heureux d'apprendre que vous avez un entretien avec le service adéquat le 22/04.
Vous souhaitant une excellente journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui j'ai bien compris qu'ici c'était un site d'entraide et non le service technique SFR mais j'ai je crois plus à l'entraide qu'aux techniciens SFR.
C'est déplorable de devoir compter sur les utilisateurs plutôt que sur le vendeur mais c'est malheureusement un fait .
Je ne crois pas plus a mon RDV téléphonique du 22/04 qu'aux précédents appels mais on peut toujours espérer
Excellente journée a vous aussi