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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur +

laurianebr01
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Pour paramétrer ma messagerie visuelle de mon Iphone, j'ai tenté de faire comme le bot me recommandait, c'est à dire de supprimer l'option répondeur +, puis de réinitialiser mes paramètres réseaux. 

Bon, je pense que j'ai fait une bêtise, car j'ai résilié mon option répondeur +. et je n'arrive pas à me réabonner.

Quelqu'un sait ? 

 

en vous remerciant par avance. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurianebr01,

Dans ce cas là, afin de faire un point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en disant à ce dernier que vous êtes bloqué dans l'utilisation du service Répondeur +.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @laurianebr01
Pouvez-vous s'il vous plaît tenter d'Activer l'option SFR Répondeur+ sur votre Espace Client SFR ?

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

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laurianebr01
Contributeur en Herbe

Oui j'ai essayé, cela me renvoie vers "mon offre" . 

et dans les options, rien ne le propose.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurianebr01,

Dans ce cas là, afin de faire un point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR en disant à ce dernier que vous êtes bloqué dans l'utilisation du service Répondeur +.

Je vous souhaite un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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