Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

répondeur + : récupérer nouveaux messages

HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis peu l'application répondeur + ne peut plus récupérer les nouveaux messages. J'ai systématiquement le message suivant : Impossible de récupérer les messages. Je vous remercie par avance pour votre retour à ce sujet! 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @HDI-Turbo
Si cela n'a pas fonctionné, je vous conseille de voir directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @HDI-Turbo
Si ce n'est pas déjà fait je vous invite à procéder à la désinstallation/réinstallation de l'application SFR Répondeur +.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


HDI-Turbo
Contributeur en Herbe

Bonjour @Yann 

J'ai désinstallé et réinstallé l'application et le problème persiste toujours. Que faire svp ?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @HDI-Turbo
Si cela n'a pas fonctionné, je vous conseille de voir directement avec le Service Client SFR.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus