Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur + impossible d'écouter les messages, ni d'enregistrer de nouvelles annonces..

Tichado
Visiteur

Bonjour 

Sur l'application répondeur +... 

Depuis qlq temps je ne peux plus écouter aucun des messages affichés sur l'appli ...

Message d'erreur :'' message non disponible''

Par ailleurs, je ne peux plus créer de nouvelle annonce pour mon répondeur alors que je pouvais facilement en créer 2 ou 3 avant....

Heureusement que je me débrouille en appelant mon répondeur...

Dommage pcq l'application est très pratique...

Donc j'ai eu qlq1 de SFR qui m'a fait desinstaller et Télécharger à nouveau l'appli, puis éteindre et rallumer le Samsung...

Mais rien à faire

Merci pour vos infos qui me seraient très utiles

Mc 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tichado
Pour faire le point sur votre dysfonctionnement liée à l'application SFR Répondeur +, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Tichado
Pour faire le point sur votre dysfonctionnement liée à l'application SFR Répondeur +, je vous invite à contacter un conseiller via le tchat technique Mobile.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus