Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Messagerie vocale visuelle non disponible

client5
Visiteur

sans explication.... je n'ai rien modifié recemment 

et ce matin visualise la messagerie vocale non disponible 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @client5,

 Il se peut qu'il s'agisse d'un incident, n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous donner l'information en revanche vous pouvez joindre directement un conseiller (en passant soit par le 1023 soit via le Chat SFR), qui lui pourra vous renseigner au mieux et rétablir la situation.


Si vous possédez un iPhone voici quelques préconisations de la part de Apple qui pourrait vous aider également. 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @client5,

 Il se peut qu'il s'agisse d'un incident, n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous donner l'information en revanche vous pouvez joindre directement un conseiller (en passant soit par le 1023 soit via le Chat SFR), qui lui pourra vous renseigner au mieux et rétablir la situation.


Si vous possédez un iPhone voici quelques préconisations de la part de Apple qui pourrait vous aider également. 


Vous souhaitant une belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus