- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Messagerie vocale visuelle non disponible
sans explication.... je n'ai rien modifié recemment
et ce matin visualise la messagerie vocale non disponible
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @client5,
Il se peut qu'il s'agisse d'un incident, n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous donner l'information en revanche vous pouvez joindre directement un conseiller (en passant soit par le 1023 soit via le Chat SFR), qui lui pourra vous renseigner au mieux et rétablir la situation.
Si vous possédez un iPhone voici quelques préconisations de la part de Apple qui pourrait vous aider également.
Vous souhaitant une belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @client5,
Il se peut qu'il s'agisse d'un incident, n'étant pas en lien avec le Service Client je ne peux vous donner l'information en revanche vous pouvez joindre directement un conseiller (en passant soit par le 1023 soit via le Chat SFR), qui lui pourra vous renseigner au mieux et rétablir la situation.
Si vous possédez un iPhone voici quelques préconisations de la part de Apple qui pourrait vous aider également.
Vous souhaitant une belle journée !