- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus de mails sur ma boite de réception depuis le07/05/2023
J'ai envoyer un message à mon fils, et il l'a reçu. Mais il m'a envoyer un mail que je n'ai pas reçu .Pourquoi ,car cela fait plus de 4 jours que ça dure.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanalban,
Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tristanalban,
Un incident est actuellement en cours sur votre service SFR Mail. Vous devriez pouvoir de nouveau profiter de vos services sans encombres sous peu.
Vous remerciant par avance pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je n'ai plus accès à ma boîte mails depuis le 13 mai, plus d'envoi ni de réception mails, ce qui est très gênant. J'ai contacté à plusieurs reprises le service technique et aucun technicien compétent ne peut résoudre ce problème. On me répond que l'on va m'appeler et jamais d'appels de leur part. J'appelle tous les jours et j'ai vraiment l'air de déranger. Je suis cliente depuis des années et je constate que le client n'est pas roi chez SFR, on nous abandonne totalement et c'est bien regrettable. Je souhaite donc que ce problème soit résolu rapidement car cette situation m'exaspère. J'utilise ma boîte mails régulièrement et j'en ai besoin. Merci de me contacter.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Dominique,
Comme vous je n'ai plus de réception de mails depuis le 15 mai 2023.
Si vous réussissez à avoir une solution, je suis preneur.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Anthony,
J'ai le même problème que Dominique depuis le 15 mai 2023. Pouvez vous mieux nous éclairer?
C'est une grosse gêne car je traite une grosse partie de mon administratif avec celle-ci.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dominqueca01,
Navré pour ce retour tardif, pouvez-vous de nouveau profiter de vos services mails sans encombres ?
Si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR l'incident étant résolu.
Espérant avoir pu vous renseigner.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cadurcien46,
Navré pour ce retour tardif, qu'en est-il pour vous, profitez-vous de vos services SFR Mail ?
Tout comme @dominqueca01,si ça n'est pas le cas je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR l'incident étant résolu.
Bonne journée 🙂