Réponse certifiée par SFR Question résolue

envoyer un mail au service client red à partir de mon compte client

baurhu01
Visiteur

Je voudrais envoyer un mail au service client red à partir de mon compte client, mais je n'ai pas d'adresse, de destinataire correspondant au compte client

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baurhu01,

Tout d'abord sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, cependant dans votre cas, je vous suggère de contacter le service client RED via ce lien proposé.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @baurhu01,

Tout d'abord sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, cependant dans votre cas, je vous suggère de contacter le service client RED via ce lien proposé.


Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @baurhu01 

 

Comme dit par @Magali tu auras de meilleurs renseignement sur le bon forum (celui de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr ) qu'ici sur celui de SFR.

 

Mais en effet, de mémoire :

  • pas d'adresse e-mail connue pour contacter Red (ni SFR d'ailleurs)
  • mais tu peux converser par messages dans l'appli Red & Moi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus