- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
envoyer un mail au service client red à partir de mon compte client
Je voudrais envoyer un mail au service client red à partir de mon compte client, mais je n'ai pas d'adresse, de destinataire correspondant au compte client
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baurhu01,
Tout d'abord sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, cependant dans votre cas, je vous suggère de contacter le service client RED via ce lien proposé.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baurhu01,
Tout d'abord sachez que les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Il n'existe pas d'adresse mail pour contacter le Service Client, cependant dans votre cas, je vous suggère de contacter le service client RED via ce lien proposé.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @baurhu01
Comme dit par @Magali tu auras de meilleurs renseignement sur le bon forum (celui de Red : https://communaute.red-by-sfr.fr ) qu'ici sur celui de SFR.
Mais en effet, de mémoire :
- pas d'adresse e-mail connue pour contacter Red (ni SFR d'ailleurs)
- mais tu peux converser par messages dans l'appli Red & Moi.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s