- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application Répondeur + ne fonctionne pas
Mon repondeur + ne fonctionne pas.mes lignes mobile et fixes ne sont pas identifiables
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimi341,
Êtes-vous sûr que votre répondeur SFR est bel et bien activé ?
Afin de vous en assurer je vous invite à vous rendre sur l'application SFR Répondeur +, deux façons de vous identifier vous seront proposées :
- Saisissez vos identifiants SFR
- Procédez à une détention automatique de ligne.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assitance SFR.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mimi341,
Êtes-vous sûr que votre répondeur SFR est bel et bien activé ?
Afin de vous en assurer je vous invite à vous rendre sur l'application SFR Répondeur +, deux façons de vous identifier vous seront proposées :
- Saisissez vos identifiants SFR
- Procédez à une détention automatique de ligne.
Retrouvez toutes les informations susnommées et plus encore sur cette page dédiée de l'assitance SFR.
Restant disponible et dans l'attente de vos retours.
Bonne journée,