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Y-a-t-il un service technique?
Installation de la fibre à mon domicile le 14 août. Le technicien part sans avoir réussi à établir de connexion…
Aucune solution proposée… un deuxième technicien se déplace, toujours rien… Un 3ème technicien, ça finit par marcher le 9 septembre…
Le 23 octobre, perte de connexion. Un technicien vient le 29/10 et repart sans rien avoir réglé… Un deuxième technicien vient le 8/11 et repart sans rien avoir réglé… Un 3ème technicien vient le 12/11 et repart sans rien avoir réglé…
Pas de nouvelle du service technique. 5 demi-journées perdues à attendre des techniciens non qualifiés…
En conclusion: il n’y pas de service technique chez SFR, juste des incompétents dont l’unique rôle est de renvoyer des techniciens (de sous-traitant) tout aussi incompétents. Fuyez cette compagnie incapable de fournir le service qu’elle facture.
Résolu !
Solutions approuvées
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@cardio408 ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
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Vous avez de la chance, vous avez vu 3 techniciens en 3 semaine, chez SFR en général , il faut au moins 3 semaines pour en obtenir un
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De la chance… Des techniciens qui viennent et repartent sans rien régler… Que de temps perdu…
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Bonjour @cardio408
Avez-vous été recontacté à ce jour par le Service Client SFR afin de connaître les raisons de ce raccordement non finalisé ?
En vous souhaitant un bon week-end.
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Évidemment non…
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@cardio408 ce n'est pas normal.
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.