Réponse certifiée par SFR Question résolue

Y-a-t-il un service technique?

cardio408
Contributeur en Herbe

Installation de la fibre à mon domicile le 14 août. Le technicien part sans avoir réussi à établir de connexion…

Aucune solution proposée… un deuxième technicien se déplace, toujours rien… Un 3ème technicien, ça finit par marcher le 9 septembre…

 

Le 23 octobre, perte de connexion. Un technicien vient le 29/10 et repart sans rien avoir réglé… Un deuxième technicien vient le 8/11 et repart sans rien avoir réglé… Un 3ème technicien vient le 12/11 et repart sans rien avoir réglé… 

Pas de nouvelle du service technique. 5 demi-journées perdues à attendre des techniciens non qualifiés…

 

En conclusion: il n’y pas de service technique chez SFR, juste des incompétents dont l’unique rôle est de renvoyer des techniciens (de sous-traitant) tout aussi incompétents.  Fuyez cette compagnie incapable de fournir le service qu’elle facture.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cardio408  ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
dav93000
Contributeur en Herbe

Vous avez de la chance, vous avez vu 3 techniciens en 3 semaine, chez SFR en général , il faut au moins 3 semaines pour en obtenir un 

cardio408
Contributeur en Herbe

De la chance… Des techniciens qui viennent et repartent sans rien régler… Que de temps perdu…

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @cardio408 
Avez-vous été recontacté à ce jour par le Service Client SFR afin de connaître les raisons de ce raccordement non finalisé ?

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


cardio408
Contributeur en Herbe

Évidemment non…

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@cardio408  ce n'est pas normal. 
Dans votre situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR. Pour ce faire, depuis l'application SFR & Moi, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller, ayant accès à votre dossier, vous recontactera dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation. 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus