Réponse certifiée par SFR Question résolue

Tv-internet box

dominiquesc01
Visiteur

Bonjour. Toujours pas de box sur Nancy depuis 24h !! Soit disant des techniciens sur le problème ? J y crois pas du tout. Un retour à la normale sera sûrement pour lundi car c est la fin du WE. Quel sera votre dédommagement ? Et surtout pas une augmentation de mon internet pour mon smartphone car je n' en ai cure. Un vrai geste commercial car une coupure de tous vos services pendant 48h est juste inadmissible. Pour info je ne suis plus engagé sur aucun de mes forfaits (portable et box). Merci pour un prompte retour

 

Edit CM : Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesc01,

 En effet un incident a été déclaré dans le week-end sur votre commune. Les équipes sont en intervention et mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais, cela ne devrait plus être long à présent.

Pour toutes demandes commerciales et de dédommagements liées à cette panne je vous encourage à contacter un conseiller via le Chat SFR  (le Service Client n'est pas présent au sein de cette plateforme) qui pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @dominiquesc01,

 En effet un incident a été déclaré dans le week-end sur votre commune. Les équipes sont en intervention et mettent tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais, cela ne devrait plus être long à présent.

Pour toutes demandes commerciales et de dédommagements liées à cette panne je vous encourage à contacter un conseiller via le Chat SFR  (le Service Client n'est pas présent au sein de cette plateforme) qui pourra accéder à votre dossier et voir ce qu'il est possible de mettre en place 😉

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus