Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV + FIXE ne fonctionnent plus

nadinebe04
Visiteur

Bonsoir,

Dans un premier temps, je trouve lamentable qu'il n'y est pas d'assistance téléphonique, mais que ce sont les clients "entre eux" qui s'entraident : nous payons pour avoir accès à cette formidable application qu'est internet !!

Je suis nouvelle cliente depuis mai 2021 et je le regrette déjà.  

Depuis hier soir, ma TV s'est bloquée instantanément sur une image. Je n'ai plus eu accès à internet ni à la TV et plus de ligne fixe. Donc, après avoir maintes et maintes fois éteint et rallumé la box, Eurékâ !! internet est revenu mais pas la TV ni ma ligne fixe. Donc, rebelotte : débrancher et rebrancher encore une fois à plusieurs reprises. Alors je vous demande d'être indulgent et si possible évitez les réponse techniques, expliquer avec des mots simples. Je ne suis pas informaticienne et assez réfractaire à cette nouvelle technologie mais aujourd'hui nous n'avons pas le choix, nous devons subir. C'est le cas pour moi.

J'ai tout essayé : diagnostic de la ligne fixe, débranchement et rebranchement à plusieurs reprises : rien !

J'ai bien sûr regarder les différentes propositions par la "fameuse" assistance client : rien.

Que faut-il faire ?

Je vous remercie à l'avance pour votre compassion.

Nadine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebe04,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.