Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV + FIXE ne fonctionnent plus

nadinebe04
Visiteur

Bonsoir,

Dans un premier temps, je trouve lamentable qu'il n'y est pas d'assistance téléphonique, mais que ce sont les clients "entre eux" qui s'entraident : nous payons pour avoir accès à cette formidable application qu'est internet !!

Je suis nouvelle cliente depuis mai 2021 et je le regrette déjà.  

Depuis hier soir, ma TV s'est bloquée instantanément sur une image. Je n'ai plus eu accès à internet ni à la TV et plus de ligne fixe. Donc, après avoir maintes et maintes fois éteint et rallumé la box, Eurékâ !! internet est revenu mais pas la TV ni ma ligne fixe. Donc, rebelotte : débrancher et rebrancher encore une fois à plusieurs reprises. Alors je vous demande d'être indulgent et si possible évitez les réponse techniques, expliquer avec des mots simples. Je ne suis pas informaticienne et assez réfractaire à cette nouvelle technologie mais aujourd'hui nous n'avons pas le choix, nous devons subir. C'est le cas pour moi.

J'ai tout essayé : diagnostic de la ligne fixe, débranchement et rebranchement à plusieurs reprises : rien !

J'ai bien sûr regarder les différentes propositions par la "fameuse" assistance client : rien.

Que faut-il faire ?

Je vous remercie à l'avance pour votre compassion.

Nadine

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebe04,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Lien général assistance sfr : https://assistance.sfr.fr/contacter/

Téléphone 1023

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadinebe04,

 

Désolé d'apprendre ces pertes de connexion. Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, nous n'avons pas accès à votre dossier et ne pouvons pas agir à notre niveau sur ce genre de problématique.

 

Dans un premier temps, vous pouvez vérifier si un incident touche votre zone sur ce site.

 

Si rien n'apparaît, effectuez un diagnostic de vos équipements via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic) afin de voir si tout est en ordre au niveau de votre matériel.

 

Enfin, si le diagnostic ne donne rien, contactez le service client par le moyen de votre choix :

 

  • Par téléphone au 1023
  • Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)
  • Sur les différents services de Chats : ici le Chat Technique dédié aux offres Fixe

 

Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.

 

En espérant que la situation sera vite rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus