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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Téléphone LED clignotant..pas d'internet, aidez s'il vous plaît

soumamu
Visiteur

Bonjour à tous, depuis le matin il n'y a plus de connexion internet dans ma box SFR THD. La LED Téléphone clignote. J'ai essayé tous leurs conseils de dépannage, y compris l'option de réinitialisation. Rien ne fonctionne. S'il vous plaît aider.
Merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @soumamu

 

Je me permets alors de vous inviter à vous entretenir par écrit avec un technicien via le Chat Technique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

3 RÉPONSES 3
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @soumamu,

Si ça n'est pas déjà fait, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider. 

Bonne journée.

soumamu
Visiteur

 

Bonjour @Antony 

Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aider. Actuellement, je n'ai pas accès à l'application SFR&Moi. J'habite dans un logement où le modem THD était déjà là. Le problème, c'est que mon français parlé n'est pas si fort, donc quand l'entreprise appelle, j'ai du mal à l'expliquer.
J'habite à Illkirch, 67400. Quelqu'un peut-il m'aider davantage ?

Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @soumamu

 

Je me permets alors de vous inviter à vous entretenir par écrit avec un technicien via le Chat Technique. 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

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