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Téléphone LED clignotant..pas d'internet, aidez s'il vous plaît
Bonjour à tous, depuis le matin il n'y a plus de connexion internet dans ma box SFR THD. La LED Téléphone clignote. J'ai essayé tous leurs conseils de dépannage, y compris l'option de réinitialisation. Rien ne fonctionne. S'il vous plaît aider.
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @soumamu,
Je me permets alors de vous inviter à vous entretenir par écrit avec un technicien via le Chat Technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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Bonjour @soumamu,
Si ça n'est pas déjà fait, sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
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Bonjour @Antony
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'aider. Actuellement, je n'ai pas accès à l'application SFR&Moi. J'habite dans un logement où le modem THD était déjà là. Le problème, c'est que mon français parlé n'est pas si fort, donc quand l'entreprise appelle, j'ai du mal à l'expliquer.
J'habite à Illkirch, 67400. Quelqu'un peut-il m'aider davantage ?
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Bonjour @soumamu,
Je me permets alors de vous inviter à vous entretenir par écrit avec un technicien via le Chat Technique.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,