Réponse certifiée par SFR Question résolue

Souscription non active depuis 6 semaine

sebastiengi07
Visiteur

6ème semaine après ma souscription adsl chez SFR, j'aurais mieux fait de rester chez Sosh et à ce jour je n'ai tjrs pas de ligne fixe et la box ne fonctionne pas. SFR m'a offert 100Go d'internet sur mon portable pour avoir une connexion à la maison mais le reste ne fonctionne pas et comme vous, les interlocuteurs au 1023 me répondent que ce serait mon ancien FAI qui ne libère pas la ligne... Mon dossier a été transmis au service technique niveau 2. 3 RV fixés avec des techniciens qui ne se sont jamais présentés à mon domicile et sans prévenir. Je vois rouge, très rouge. Ce matin, j'ai parlé de mon cas à ma protection juridique...

Je ne sais plus quoi faire car SFR renvoie la faute aux techniciens de chez Orange mais refuse de me donner les coordonnées de ces techniciens car c'est... confidentiel ! A part ça, les débits de mes factures fonctionnent très bien et je suis à jour des paiements des factures de services dont je ne bénéficie pas !!!!! SFR m'assure que tout me sera remboursé au prorata mais seulement quand le problème technique sera résolu. Je n'ai plus confiance ! 

J'aurais mieux fait de rester chez mon ancien opérateur ! Je pense résilier de chez SFR en cours de problème technique car ça n'aboutit pas. Je ne supporte plus les discours formatés des interlocuteurs de chez SFR qui sont très polis mais ont des discours préfabriqués qui ne résolvent pas mon problème.

Je déconseille fortement ++++ SFR

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
sebastiengi07
Visiteur

Bonjour. Tout se passait bien chez SOSH en ADSL, j'ai souscrit chez SFR car un peu moins cher. Mais je regrette !

L'incident technique est ENFIN résolu après 7 très longues semaines !

5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiengi07,


S'il s'agit d'une ligne ADSL qui nécessite une intervention technique sachez qu'à partir d'un certain point seul les techniciens Orange sont habilités à intervenir.

Dans ces rares cas SFR, tout comme n'importe quel autre opérateur, dépend des disponibilités des techniciens aptes à intervenir.

Je me suis cependant permis de vous envoyer un message privé. Pour le consulter, cliquez sur votre profil (en haut à droite où est affiché votre pseudo) puis suivez Ma

Messagerie.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Fricero
Contributeur Master

pourquoi vous êtes parti de chez SOSH en ADSL ? 

Ca ne marchait pas ?

 

Elle vous répond quoi votre Protection Juridique ? 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @sebastiengi07 

Avez-vous été pris en charge et solutionné suite à votre échange avec un conseiller ?

Merci par avance pour votre retour !


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
sebastiengi07
Visiteur

Bonjour. Tout se passait bien chez SOSH en ADSL, j'ai souscrit chez SFR car un peu moins cher. Mais je regrette !

L'incident technique est ENFIN résolu après 7 très longues semaines !

sebastiengi07
Visiteur

Je me fiche de savoir qui emploie les techniciens, Orange ou SFR ou Tartampion ! J'ai souscrit chez SFR et je considère que c'est à SFR que je dois avoir à faire et c'est à SFR de régler le problème. Je constate qu'il aura fallu 7 très longues semaines pour que l'incident technique soit ENFIN résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus