Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR FIbre plus de connexion

seb31140
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai la Fibre SFR depuis le mois de mai.

Il y a 1 mois, je me suis retrouvé sans connexion et le technicien est venu me rebrancher à l'armoire une semaine plus tard.

A priori, un technicien (orange, free, sfr, bouygues, aucune idée) avait carrément enlevé mon fil fibre dans l'armoire (pratique assez courante d'après le technicien SFR qui est venu chez moi). Bref, problème réparé en 10 min (mais bon 1 semaine sans internet).

 

Aujourd'hui, rebelotte, plus de connexion depuis midi.....Je regarde dehors et je vois un camion orange en train de brancher un voisin.

Je sors pour lui demander si il avait bidouillé ma connexion....Réponse : je ne sais pas..............

Je l'ai forcé à venir chez moi et diagnotic : "en effet, vous n'avez plus de signal....Je ne peux pas vous rebrancher car je ne sais pas où vous êtes dans l'armoire." Il me dit d'appeler SFR.

 

SFR doit me rappeler demain car rendez-vous au plus tôt lundi prochain.

 

Vous aussi vous avez des problèmes avec les débranchements sauvages ?

2 pannes en 1 mois, ça commence à me fatiguer. Au moins en ADSL j'avais un débit pourri mais qui marchait....

 

Y'a-t-il un recours possible auprès d'une autorité quelconque ?

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seb3114 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de leur faire part de la situation.  

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @seb3114 ,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin de leur faire part de la situation.  

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
seb31140
Contributeur en Herbe

J'ai bien compris que je ne pouvais pas compter sur ce forum, pas de souci.

 

C'était juste un retour d'expérience.

 

Pour info, pas de technicien avant le 12/10/2021 (1 semaine et 1 jours sans connexion).

Vive SFR, le pire opérateur de tous les temps....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus