Réponse certifiée par SFR Question résolue

sfr box 8 et sfr box tv 8

fcguichen350
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

voici mon soucis: tous les voyants de ma box SFR 8 sont ok, la télé fonctionne mais, le réseau WIFI est présent mais pas raccordé à l'internet ( ADSL ), comment cela se peut-il ? De plus quand je veux accéder à NETFILX via le décodeur sfr 8, NETFLIX m'indique une absence de connexion à INTERNET.

 

merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fcguichen350 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un autodiagostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


5 RÉPONSES 5
Emmanuel
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Si vous avez accès à internet en WiFi depuis un PC ou un smartphone, alors il s'agit de la configuration de la SFR Box 8 TV. Vous pouvez commencer par:

 

- Vérifier si seul Netflix est impacté ou bien aussi les autres services comme le live ?

- voir si en redémarrant votre box TV, le problème est résolu?

- si pas résolu, tenter une reconfiguration en WiFi depuis les réglages de votre box 8 TV.

- si pas résolu, tenter un redémarrage de la box internet

- si pas résolu, tenter une réinstallation de la box 8 TV (en réinitialisant aux paramètres usines depuis les réglages).

 

cordialement

 

fcguichen350
Contributeur en Herbe

bonjour,

 

l'internet par le WIFI est impossible ( pas d'accès internet noté sur mon tel portable ) ni la connexion par CPL sur ma TV connecté ni mon décodeur CANAL alors que tous les voyants sur ma box sfr 8 sont OK. Bizarre non?

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fcguichen350 
Dans cette situation, je vous recommande d'effectuer, via votre application SFR & Moi, un autodiagostic de votre ligne. Pour ce faire, rendez-vous dans le menu Assistance pour débuter l'opération. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront directement proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fcguichen350
Contributeur en Herbe

merci, j'ai eu des infos de la part de SFR depuis, il s'agit d'une panne de réseau dans le secteur de GUICHEN 35580.

Yann
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @fcguichen350 
Sachez qu'en cas de dysfonctionnement, SFR assure une continuité de services

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus