Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR & MOI

CL83
Visiteur

bonjour 

je souhaite installer SFR & MOI afin d'effectuer un autotest de ma ligne mais a la connection alors que mon compte actif les mots de passe ok cela me marque 

"votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations . veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d'information sur votre compte ." , ou je trouve peu d'information justement .

merci pour votre reponse , cordialement .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CL83,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique, un technicien pourra alors faire un diagnostique et vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement, d'une pierre deux coups 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CL83,


L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique, un technicien pourra alors faire un diagnostique et vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement, d'une pierre deux coups 😉

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus