- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR & MOI
bonjour
je souhaite installer SFR & MOI afin d'effectuer un autotest de ma ligne mais a la connection alors que mon compte actif les mots de passe ok cela me marque
"votre offre ne vous permet pas d'acceder a ces informations . veuillez consulter www.sfr.fr pour plus d'information sur votre compte ." , ou je trouve peu d'information justement .
merci pour votre reponse , cordialement .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CL83,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique, un technicien pourra alors faire un diagnostique et vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement, d'une pierre deux coups 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CL83,
L'idéal au regard de la situation reste de vous rapprocher du Chat Technique, un technicien pourra alors faire un diagnostique et vous accompagner dans la résolution de ce dysfonctionnement, d'une pierre deux coups 😉
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !