Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique SFR laisse a désirer...

jean-lucto02
Visiteur

Bonjour cela fait 1semaine que j'ai plus rien plus de fibre plus de TV . Le service client m'a dit qu'un technicien passera j'ai vu tout les techniciens des autres opérateurs (Free, orange, Bouygues) mais aucun technicien SFR COMMENT CELA EST- IL POSSIBLE sachant que je suis qu'en télétravail donc sa fait 1 semaine que je peux pas travailler à cause de qui!!!! SFR !!! C'EST INADMISSIBLE surtout de payé 80€ voir plus parfois !! Je vous garantis que je résilierai la ligne ! Ne comptez pas sur moi pour faire de la bonne pub.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-lucto02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous fassiez une nouvelle demande de rendez-vous technicien pour être solutionné dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jean-lucto02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.


Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous fassiez une nouvelle demande de rendez-vous technicien pour être solutionné dans les plus brefs délais.


Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
pbegus
Visiteur

C'est pareil pour moi , 2 RDV et les pseudo techniciens ne sont même pas venu , par contre ils font un rapport comme quoi j'étais absent ; SERIEUX et QUALITE 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus