- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service technique SFR laisse a désirer...
Bonjour cela fait 1semaine que j'ai plus rien plus de fibre plus de TV . Le service client m'a dit qu'un technicien passera j'ai vu tout les techniciens des autres opérateurs (Free, orange, Bouygues) mais aucun technicien SFR COMMENT CELA EST- IL POSSIBLE sachant que je suis qu'en télétravail donc sa fait 1 semaine que je peux pas travailler à cause de qui!!!! SFR !!! C'EST INADMISSIBLE surtout de payé 80€ voir plus parfois !! Je vous garantis que je résilierai la ligne ! Ne comptez pas sur moi pour faire de la bonne pub.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucto02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous fassiez une nouvelle demande de rendez-vous technicien pour être solutionné dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean-lucto02 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous aider.
Dans votre cas, je me permets de vous orienter vers le Service Client SFR afin que vous fassiez une nouvelle demande de rendez-vous technicien pour être solutionné dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est pareil pour moi , 2 RDV et les pseudo techniciens ne sont même pas venu , par contre ils font un rapport comme quoi j'étais absent ; SERIEUX et QUALITE