- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Service technique SFR la Fibre
Bonjour,
Cela fait maintenant depuis le 7 septembre que je n'ai plus d'accès à internet suite à un problème technique. Un technicien est passé à mon domicile le 15 septembre pour constater que le problème ne venait pas de chez moi.
Depuis plus de nouvelle, les rendez-vous des techniciens en sont pas honorés et le service technique SFR La Fibre (1023) est incapable de résoudre et de trouver une solution pour remédier à ce problème. Et ça c'est quand ils ne nous raccrochent pas au nez !!!!
Est-ce qu'il y a des gens compétents chez SFR ? Est-ce qu'ils se mettent à la place de leur client qui comme moi est censé être en télétravail 5 jours sur 5 ? La seule réponse est "il faut patienter et le problème sera résolu quand il sera résolu".
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Téphane et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident qui vous impacte directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour obtenir plus d'informations.
En parallèle, le temps de la résolution de ce dysfonctionnement, sachez que SFR assure une continuité de services. Si une intervention technicien est programmée pour vous solutionner, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Téphane et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident qui vous impacte directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour obtenir plus d'informations.
En parallèle, le temps de la résolution de ce dysfonctionnement, sachez que SFR assure une continuité de services. Si une intervention technicien est programmée pour vous solutionner, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter.
En vous souhaitant une bonne journée.