Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service technique SFR la Fibre

Téphane
Visiteur

Bonjour, 

Cela fait maintenant depuis le 7 septembre que je n'ai plus d'accès à internet suite à un problème technique. Un technicien est passé à mon domicile le 15 septembre pour constater que le problème ne venait pas de chez moi.

Depuis plus de nouvelle, les rendez-vous des techniciens en sont pas honorés et le service technique SFR La Fibre (1023) est incapable de résoudre et de trouver une solution pour remédier à ce problème. Et ça c'est quand ils ne nous raccrochent pas au nez !!!!

Est-ce qu'il y a des gens compétents chez SFR ? Est-ce qu'ils se mettent à la place de leur client qui comme moi est censé être en télétravail 5 jours sur 5 ? La seule réponse est "il faut patienter et le problème sera résolu quand il sera résolu".

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Téphane  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident qui vous impacte directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour obtenir plus d'informations. 
En parallèle, le temps de la résolution de ce dysfonctionnement, sachez que SFR assure une continuité de services. Si une intervention technicien est programmée pour vous solutionner, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Téphane  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, je vous invite à suivre le traitement de l'incident qui vous impacte directement depuis votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour obtenir plus d'informations. 
En parallèle, le temps de la résolution de ce dysfonctionnement, sachez que SFR assure une continuité de services. Si une intervention technicien est programmée pour vous solutionner, vous avez la possibilité de demander le prêt d'un webtrotter

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus