Réponse certifiée par SFR Question résolue

SERVICE INTERNET EN PANNE DEPUIS 1 MOIS

juliepa05
Visiteur

Voilà 1 mois que SFR n'est pas capable de solutionner mon problème, plus aucun internet depuis le 17/10

Au début ils se sont déchargés de la responsabilité en disant que le problème est chez Free.

Il n'y a plus d'incident chez Free, Free est même prêt à me connecter si je résilie ... mais malgré une énième intervention hier cela ne marche pas.

Déjà à l'installation, SFR a ramé pour mettre en route, cela a nécessité plusieurs interventions.

Je suis promené du 1023 d'un interlocuteur à l'autre et personne n'est en capacité de faire une VRAIE intervention avec des bons techniciens. 

Pour résilier c'est du vol il faut payer des frais incroyables et j'ai déjà investi des frais d'installation en Juillet pour un service qui a fonctionné 2 mois 1/2.

Vraiment une très mauvaise gestion tant service client , qualité du service , technique. Je regrette d'avoir pris SFR 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliepa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @juliepa05 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par un conseiller du Service Client pour faire un point sur la situation, je vous invite à relancer et à insister auprès de ce dernier. Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner et voir avec vous ce qu'il est possible de faire pour vous solutionner. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus