Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV / Perte de connexion depuis plus de deux mois

cyprienfe
Visiteur

Bonjour, 

Quelle est votre expérience avec le SAV SFR ? 

De mon côté, plus de connexion depuis plus de deux mois. Des techniciens passent sans réparer le problème et sans expliquer pourquoi, mais surtout je tombe au 1023 sur des conseillers qui semblent réellement au mieux incompétents au pire complètement désinteressés.. 
En vrac : 

- on m'annonce que c'est pas le bon service, mais qu'on peut pas me passer le bon service; 

- on me fixe des rendez-vous téléphoniques qui ne sont jamais honorés; 

- les discours sont contradictoire d'un conseiller à l'autre - quand j'explique cela on m'indique simplement "je ne suis pas responsable de ce que disent mes collègues"; 

- aucune explication sur le diagnostic, sur la suite du process...

Bref j'ai du bloquer tous les paiements car en plus ils continuaient à me facturer un service qui ne fonctionne pas du tout... là j'envisage de saisir le médiateur, de signaler à l'arcep voire d'aller au tribunal... 

C'est juste avec moi ou vous aussi vous trouvez le SAV littéralement catastrophique ?

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cyprienfe 

Sans réponse de votre part, si vous rencontrez toujours cette problématique, nous vous invitons à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

6 RÉPONSES 6
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyprienfe

Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

cyprienfe
Visiteur

Bonjour, 

encore deux rendez-vous téléphoniques non honorés cette semaine... La catastrophe continue

Le SAV me propose des rendez-vous techniciens "ligne" dans 10 jours, alors que les deux techniciens qui sont déjà passés ont clairement indiqué qu'il fallait des techniciens réseaux. La communication passe mal chez SFR apparemment. 

Combien de temps va t-on encore me faire tourner en rond ?

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyprienfe,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Il n'y a donc rien qu je puisse faire de plus, je vous invite donc dans un premier temps à accepter ces rendez-vous techniciens.

Bonne journée,

cyprienfe
Visiteur

Ce 21 septembre, problème non réglé. 

Le SAV me fait tourner en rond… 

Antony
Contributeur Elite

Bonjour @cyprienfe,

Qu'en est-il du rendez-vous technicien, a-t-il été honoré, l'avez-vous accepté ?

Bonne journée, 

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @cyprienfe 

Sans réponse de votre part, si vous rencontrez toujours cette problématique, nous vous invitons à prendre contact directement avec le Service Client SFR qui sera là pour vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus