Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

SAV DEPLORABLE

jacquescr69
Visiteur
 
 
SAV DEPLORABLE

 

Depuis le 6 mai, j'attends un RDV d'un technicien pour remettre en fonction ma box '' plus d'internet et de téléphone fixe". 

Le SAV téléphonique de SFR est déplorable. A part me dire, après les usages de tester les branchements et débranchements de la box, de s'excuser et de de prendre un RDV d'un technicien, depuis le 6 mai 2022, aucun technicien n'est venu chez moi.

Réponse du service téléphonique va faire remonter l'information plus haut...et toujours rien. 

Le SAV est déplorable. 

 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@jacquescr69  la Communauté SFR n'est pas un lieu où intervient le Service Client, je ne suis moi-même pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller qui pourra intervenir à son niveau. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jacquescr69 

 

En effet, 6 mois d'attente, c'est incompréhensible.

 

Même s'ils ne devraient logiquement pas avoir à s'occuper d'un pépin comme ça, n'oublie pas que tu peux utiliser la procédure prévue par SFR pour transmettre ton litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.

Bonne chance,

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jacquescr69 
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour du Service Technique, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application mobile SFR & Moi. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jacquescr69
Visiteur

Vous avez mes coordonner téléphonique. Vous pouvez m'appeler ce jour. Merci

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

@jacquescr69  la Communauté SFR n'est pas un lieu où intervient le Service Client, je ne suis moi-même pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller qui pourra intervenir à son niveau. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus