- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SAV DEPLORABLE
Depuis le 6 mai, j'attends un RDV d'un technicien pour remettre en fonction ma box '' plus d'internet et de téléphone fixe".
Le SAV téléphonique de SFR est déplorable. A part me dire, après les usages de tester les branchements et débranchements de la box, de s'excuser et de de prendre un RDV d'un technicien, depuis le 6 mai 2022, aucun technicien n'est venu chez moi.
Réponse du service téléphonique va faire remonter l'information plus haut...et toujours rien.
Le SAV est déplorable.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquescr69 la Communauté SFR n'est pas un lieu où intervient le Service Client, je ne suis moi-même pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller qui pourra intervenir à son niveau.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquescr69
En effet, 6 mois d'attente, c'est incompréhensible.
Même s'ils ne devraient logiquement pas avoir à s'occuper d'un pépin comme ça, n'oublie pas que tu peux utiliser la procédure prévue par SFR pour transmettre ton litige aux niveaux supérieurs : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
Bonne chance,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jacquescr69
Si à ce jour vous n'avez pas eu de retour du Service Technique, afin de faire un point sur la situation, je vous invite à solliciter un rappel via l'application mobile SFR & Moi. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez mes coordonner téléphonique. Vous pouvez m'appeler ce jour. Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jacquescr69 la Communauté SFR n'est pas un lieu où intervient le Service Client, je ne suis moi-même pas conseiller du Service Client. En ce sens, je vous proposai un moyen rapide d'être recontacté par un conseiller qui pourra intervenir à son niveau.
Bonne journée.