Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans wifi depuis 6 jours

maudefi01
Visiteur

Je suis sans wifi depuis 6 jours complets …… impossible d’avoir un technicien avant encore 3 jours !!!!! Hier, à grand renfort de hurlement auprès du 1023 et on me propose enfin une solution avec un box mobile 4g de dépannage, je la récupère et rentre chez moi…. ELLE NE MARCHE PAS !!!!! 
Le service client est déplorable….. J’ai souscrit mon contrat il y a même pas un mois…. À ça pour installer y a du monde rapidement mais pour la suite, plus personne …….

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maudefi01 


En effet je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Profitez-en pour lui parler de la box 4G qui ne fonctionne pas afin qu'un moyen soit trouvé pour que vous ayez une continuité de vos services !


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.




Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @maudefi01 


En effet je comprends votre ressenti face à cette situation. Sachez que sur la Communauté SFR, qui est un espace d'entraide seulement, le Service Client n'est pas présent. En ce sens et pour des raisons de confidentialités nous ne pouvons pas ici accéder à votre dossier. En revanche je vais essayé de vous aider de mon mieux et de vous faire passer par l'interlocuteur le mieux placé pour pouvoir vous venir en aide 😉


Afin de voir si il est possible d'obtenir un rendez-vous en urgence je vous propose de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), vous serez directement mis en relation avec ce dernier qui pourra voir avec les plannings des techniciens ce qu'il est possible de faire.

Profitez-en pour lui parler de la box 4G qui ne fonctionne pas afin qu'un moyen soit trouvé pour que vous ayez une continuité de vos services !


En espérant que la situation sera vite rétablie,


Bonne journée.




Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus