Réponse certifiée par SFR Question résolue

sans wi-fi depuis 2 jours

marcose01
Visiteur

Bonjour a tous

 

Je voulais savoir si au moins le temps sans wi-fi va deduir du valeur de ma facture. C`est tres difficile de trouver l`aide sur le website de SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR

Re: sans wi-fi depuis 2 jours

Thomas
Expert SFR

Bonjour @marcose01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Re: sans wi-fi depuis 2 jours

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @marcose01 

 

Merci de préciser s'il s'agit d'un problème wifi au niveau d'une box ou d'un autre périphérique .

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR

Re: sans wi-fi depuis 2 jours

Thomas
Expert SFR

Bonjour @marcose01,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Jeu Concours : tentez de remporter un Samsung Galaxy A52 5G en participant à notre jeu concours, cliquez ICI !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus