Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sans service depuis 15 Jours, inadmissible

matias14
Visiteur

Bonjour.

 

Ca fait presque 3 semaines que j'ai pas de service chez moi, deux techniciens sont déjà venus et ils on rien fait, un est arrivé un soir a 20H dans sa propre voiture, sans échelle et sans matériel. 

Toutes le jours j'appelle le service client SFR, le plus inutile de la France, soir dit au passage...

Il ne comprenne rien ni font rien. Il faut que je paciente parce que ''le nécessaire est en train d'être fait'' ... depuis le 05/02/2022 ça commence a faire beaucoup.

 

Je souhaiterais résilier mais je suis engagé jusqu’à Novembre donc le montant de résilier est bien gros.

J'ai besoin d'aide, je suis désespéré et je ne sais pas quoi faire..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matias14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vois que vous avez été en contact avec le Service Client SFR, je vous invite à patienter jusqu’à la résolution de ce dysfonctionnement. La Communauté SFR étant un espace d’entraide, le service technique n’est pas présent ici. En ce sens, si ce dysfonctionnement n’est pas résolu rapidement, je vous invite à relancer le service technique SFR.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En vous souhaitant une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @matias14 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !



Je vois que vous avez été en contact avec le Service Client SFR, je vous invite à patienter jusqu’à la résolution de ce dysfonctionnement. La Communauté SFR étant un espace d’entraide, le service technique n’est pas présent ici. En ce sens, si ce dysfonctionnement n’est pas résolu rapidement, je vous invite à relancer le service technique SFR.

Pour rappel, afin d’assurer la continuité de vos services, un webtrotter est à votre disposition. SFR met donc tout en œuvre afin d’assurer l’accès à votre réseau internet.

En vous souhaitant une bonne journée !


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus