Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR

Sans ligne fixe depuis un mois

martineri06
Visiteur

1 mois sans ligne fixe et d internet après 3 technicien qui son passé aujourd'hui un technicien sfr devait passé et il es pas venu 3 ans Que sfr ne fonctionne pas bien je demande de l aide pour résoud

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @martineri06

 

Sincèrement navré d'apprendre que vous ne parvenez toujours pas à accéder votre service SFR TV.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Néanmoins je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus.

 

Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus