- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non honoré
Bonjour la communauté
juste pour aider je laisse un petit message qui je l’espère vous sera utile
à lire tous les messages, pas l’impression qu’il y ait beaucoup de clients satisfait chez sfr
plus de connexion depuis le 12, pas décembre mais novembre un mois que l’on me demande de patienter….
en attendant que le service activation me rappel, ce n’est plus de la patience qu’il faut, j’avais enfin un rdv à 13 h aujourd’hui à 14h30 un sms et un mail pour me dire que le rdv a été raté….
pas par moi en tout cas !!!
j’ai réussi avec le mail à en reprendre un pour 18h30, il est 20 h et toujours rien !!!!
par contre j’ai eu deux fois dans la journée le service pour me vendre des abonnements supplémentaires….
clairement sfr se moque de ses clients
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @jean francoisle08
Oui, ton problème est manifeste.
Et clairement tu n'as pas de raison d'être satisfait.
pas l’impression qu’il y ait beaucoup de clients satisfait chez sfr
Toujours se méfier des impressions personnelles, sur de petits périmètres, non étayées par des chiffres.
- La satisfaction client est loin d'être au zenith chez SFR, c'est criant
- Pour autant dans la toute récente enquête de satisfaction client (ICI, avril 2021 publiée par l'ARCEP via un collecte d'un an de "plaintes" via sa plateforme "j'alerte l'ARCEP") basée sur plusieurs critères, en mobile et en fixe, sur tous les opérateurs, donne la tendance : un résultat relativement équivalent et similaire pour tous les FAI, mais qui se situent tous à des niveaux pas très mirobolants non plus... À méditer au regard de ce qu'on vit ou qu'on entend...
Bon courage dans ton problème, qui je le rappelle n'a évidemment rien de satisfaisant !
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé francoisle08
Je comprends parfaitement votre mécontentement face à la situation, ce n'est pas normal que vous ne soyez pas tenu au courant.
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous suggère de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé, un conseiller vous recontactera pour faire un point sur la situation et vous aider à débloquer cette dernière.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
effectivement je ne suis pas du tout content !!!
et oui ce n’est pas normal, inutile de me demander de repasser pour la énièmes fois par par les services techniques ou diverses applications sfr qui de toutes façons ne servent à rien !!!!
la moindre des choses. Serais de respecter les rdv que vous donnez ( je dis vous mais je sais très bien que ici ce n’est juste qu’une communauté de « clients « sfr qui essaye de s’entraider entre eux et qui exposent leurs griefs avec leur fournisseur qui cela dit en passant se moque royalement de sa clientèle !!!)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé francoisle08
Si à ce jour vous n'êtes pas recontacté, je vous recommande d'insister. Seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à faire avancer la situation.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je le fais tout les jours !!!!
le service technique ne peut rien faire à part me dire d’être patient et de remonter l’information …( ça fait 1 mois qu’elle remonte !!!)
le service réactivation donne des rdv mais ne les respecte pas !!!! Par contre j’ai eu deux fois le service commercial hier pour « faire le point sur mes abonnements… génial presque trois mois que je galère avec sfr, que ça fonctionne quand ça veux et on essaye de m’abonner à canal + ….
n’aucune possibilité de passer le barrage du service technique, même la box de prêt a été supprimé Car il parait que ligne écrasée box 4g également supprimé. A oui une info pour la communauté si vous passez par la re contractualisation vous serez automatiquement engagé pour 1 an ….
ça donne envie
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean francoisle08
une info pour la communauté si vous passez par la re contractualisation vous serez automatiquement engagé pour 1 an ….
Je n'entends pas souvent le mot "recontractualisation", mais le fait est que oui, en tous cas pour SFR, chaque fois qu'on te fait une offre de "cadeau" (remise, chaîne offerte, etc.) c'est un échange donnant-donnant où toi le client tu te réengages une année supplémentaire.
Le minimum est que l'agent SFR te prévienne de ce procédé, mais parfois ce n'est pas si clair pour certains clients. Mais c'est une constante rappelée maintes fois sur ce forum régulièrement.
le service technique ne peut rien faire
Il n'empêche, comme l'a rappelé @Yann que c'est forcément par son intermédiaire que tu devras faire réaliser la panne si tu veux retrouver tes services.
L'autre issue du problème, si tes services dysfonctionnent et ne sont pas rétablis, c'est de quitter ton opérateur, sans le moindre frais, pour défaut de service comme c'est ton droit rappelé sur cette page du service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
Mais évidemment c'est l'issue extrême, et un choix de ta part.
Bon courage,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour le bon courage…
Effectivement le plus simple serait de quitter l’opérateur ( ce qui a mon avis l arrangerait bien !!! ) sauf que le quitter sans contre parti n’est pas envisageable, je suis client depuis quelques années j’ai toujours payé mes factures et nous sommes lié par un contrat.
si je poste ça ici c’est pour que la communauté se rende compte de comment sont traités les clients chez sfr