Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Rendez-vous technicien non honoré

guillaumema06
Visiteur

Bonjour,

Suite à un problème technique sur ma ligne fibre (active depuis seulement 2 semaine), un technicien devait intervenir à mon domicile hier.

Je n'ai aucun nouvelle, il n'est pas venu et impossible de joindre le service client.

 

Merci de revenir rapidement vers moi

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumema06,

 

Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté . Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @guillaumema06,

 

Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté . Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus