- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rendez-vous technicien non honoré
Bonjour,
Suite à un problème technique sur ma ligne fibre (active depuis seulement 2 semaine), un technicien devait intervenir à mon domicile hier.
Je n'ai aucun nouvelle, il n'est pas venu et impossible de joindre le service client.
Merci de revenir rapidement vers moi
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumema06,
Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté . Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guillaumema06,
Désolé d'apprendre que le technicien ne s'est pas présenté . Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent ici, aussi je vous invite à prendre contact avec un conseiller au 1023 afin de refixer un rendez-vous.
Bonne journée.