- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
rendez-vous pas honoré
Bonjour;
J'ai perdu 1/2 journée de travail pour un rdv dépannage avec un technicien qui n'a pas été honoré, quel recours je peux avoir pour me faire dédommager
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalme04, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant ce rendez-vous non honoré. Ce que je peux vous proposer est de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de programmer un nouveau rendez-vous technicien.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pascalme04, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant ce rendez-vous non honoré. Ce que je peux vous proposer est de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de programmer un nouveau rendez-vous technicien.
Bonne journée,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous aider ? Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-SFR il vous diront comment vous en passer. Coluche
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Nous aider ? Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-SFR il vous diront comment vous en passer. Coluche