Réponse certifiée par SFR Question résolue

rendez-vous pas honoré

pascalme04
Visiteur

Bonjour;

 

J'ai perdu 1/2 journée de travail pour un rdv dépannage avec un technicien  qui n'a pas été honoré, quel recours je peux avoir pour me faire dédommager

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalme04, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant ce rendez-vous non honoré. Ce que je peux vous proposer est de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de programmer un nouveau rendez-vous technicien.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @pascalme04, je comprends tout à fait votre mécontentement concernant ce rendez-vous non honoré. Ce que je peux vous proposer est de contacter un conseiller depuis les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, afin de programmer un nouveau rendez-vous technicien.

Bonne journée,
Ilan

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

clafoutis87
Visiteur

Nous aider ? Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-SFR il vous diront comment vous en passer. Coluche

clafoutis87
Visiteur

Nous aider ? Maxime de SFR ! Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-SFR il vous diront comment vous en passer. Coluche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus