- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] Voyant Pon rouge- ligne active depuis 3 jours...
Bonjour. Depuis hier j'ai le voyant pon qui est rouge. Donc perte de signal fibre.
Je n'ai rien touché à l'installation.
J'ai tenté de re démarrer les différents boitiers mais rien ne se passe.
Mon abonnement a été activé depuis 3 jours et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier.
Comment solutionner le problème ? Le diagnostique sur red sfr ne se lance pas car un technicien est prévu semaine prochaine mais j'aimerais trouver une solution rapide
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide SFR. RED est totalement séparé de SFR. Donc la communauté RED est là https://communaute.red-by-sfr.fr/ et le service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Il est fort probable que comme chez sfr vous ayez été débranché du PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide SFR. RED est totalement séparé de SFR. Donc la communauté RED est là https://communaute.red-by-sfr.fr/ et le service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Il est fort probable que comme chez sfr vous ayez été débranché du PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.