Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Voyant Pon rouge- ligne active depuis 3 jours...

Flow06130
Contributeur en Herbe

Bonjour. Depuis hier j'ai le voyant pon qui est rouge. Donc perte de signal fibre.

 

Je n'ai rien touché à l'installation. 

J'ai tenté de re démarrer les différents boitiers mais rien ne se passe.

Mon abonnement a été activé depuis 3 jours et tout fonctionnait parfaitement jusqu'à hier. 

 

Comment solutionner le problème ? Le diagnostique sur red sfr ne se lance pas car un technicien est prévu semaine prochaine mais j'aimerais trouver une solution rapide 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide SFR. RED est totalement séparé de SFR. Donc la communauté RED est là https://communaute.red-by-sfr.fr/ et le service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Il est fort probable que comme chez sfr vous ayez été débranché du PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour vous êtes sur un forum d'entraide SFR. RED est totalement séparé de SFR. Donc la communauté RED est là https://communaute.red-by-sfr.fr/ et le service client ici https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html

Il est fort probable que comme chez sfr vous ayez été débranché du PM pour l'arrivée d'un nouvel abonné.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus