Réponse certifiée par SFR Question résolue

RECLAMATION SERVICE CLIENTS

fabriceduq
Visiteur

Bonjour,

suite a divers problèmes de réception du service télévision et de réseau wifi, j'ai avec bien du mal réussi a contacter le service technique SFR. suite a de multiples manipulations avec le technicien le service télévision à l'air d'être de nouveau actif après plus d'une semaine de coupures intempestives (plus de 50 par jour). quand je viens à poser la question pour le wifi le technicien me dis que c'est pas lui et me raccroche au nez directement. je contact le service client qui me renvoie sur le service technique qui de nouveau me renvoie sur le service client et ainsi de suite six fois d'affilé. je rappelle pour avoir un service réclamation et la surprise on me répond que ca n'existe pas. demande de geste commerciale sans réponse car le service client et le service technique se renvoie la balle.

je trouve le service vraiment déplorable et suis déçu par SFR. plus d'une semaine sans télévision et on nous raccroche au nez? et pas de geste commerciale? donc pour moi ce sera résiliation de la box et des deux portables.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceduq ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @fabriceduq ,

Je comprends votre désarroi, sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus