Réponse certifiée par SFR Question résolue

rdv non honoré

matthieuba05
Visiteur

Bonjour,

depuis le 08/02 mon boitier fibre ne fonctionne plus voyant rouge qui clignote

apres plusieurs contact un rdv est pris avec un technicien le 09/02.

le technicien ne s'est pas présenté et sur le rdv il est indiqué qu'il n'a pas pu me joindre alors que j'avais pris un jour de rtt exprès pour etre sur place.

Suite à de nouvelles relances un nouveau rdv est pris le 12/02.

Cela fait déjà plusieurs jours que j'attend.

Le technicien ne s'est a nouveau pas présenté.

je vous épargne les appels successifs et les rdv téléphoniques non honorés, avec chaque fois le besoin de decrire depuis le début toute ma problématique à des gens qui ne parlent pas bien le français.

Nous sommes aujourd'hui le 14/02 j'ai réussi à obtenir un rdv le 3eme le 16/02.

service client vraiment lamentable, impossible de joindre un responsable.

Les personnes qui répondent au téléphone sont situées dans des pays à bas cout et n'ont rien à faire de la relation client.

L'accès à la fibre est vital aujourd'hui sinon je serairesté sur un accès haut débit, vous ne pouvez plus vous permettre de vous moquez de vos clients comme vous le faites, 

 

dès que je peux je change d'opérateur.

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuba05,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à ces rendez-vous manqués. J'espère que l'intervention se passera sans encombre demain. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Sur ces problématiques de techniciens qui ne se présentent pas, je vous invite à relancer, à nouveau, comme indiqué par Thomas dans son message, à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @matthieuba05,


Je comprends tout à fait votre ressenti face à ces rendez-vous manqués. J'espère que l'intervention se passera sans encombre demain. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

drisssa01
Visiteur

Bonjour ,

 

je suis dans le même cas :

 

vendredi dernier après-midi un rendez-vous a été programmé à ce qui paraît le technicien est passé le matin or le rendez-vous est l’après-midi. Aujourd’hui rebelote un technicien est passé ce matin… Alors que j’avais bien précisé et appeler dans la semaine pour pas que le même cas se produise encore une fois et encore une fois mon rendez-vous de cet après-midi ne va pas être honoré franchement déplorable SFR 

le pigeon ?
Visiteur

Bonjour à tous, même problème a la virgule près.

Et le pire c'est que le technicien à bien rempli sont avis de passage déclarant que le problème était "résolu", alors qu'il ya plus rien même le fixe a sauté.

2 semaine que je vis comme en 1910...

Bref un client de perdu.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 
Sur ces problématiques de techniciens qui ne se présentent pas, je vous invite à relancer, à nouveau, comme indiqué par Thomas dans son message, à relancer le Service Client SFR

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus