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Rdv non honoré repoussé 3 semaines plus tard, délais d'attente au téléphone interminable pour discuter avec un superviseur
Bonjour à tous
Mon titre est assez évocateur. J'avais rdv aujourd'hui vendredi 23 juin après 10 jours de panne internet mais voilà. Le technicien ne se présente pas. J'appelle le service client qui m'indique que mon rdv est repoussé au.... 11 juillet !
Je demande alors à parler à un superviseur et pour tout dire, après plus de 30 minutes d'attente je déclare forfait.
Ma question est la suivante, savez-vous comment avoir un superviseur ou un responsable pour obtenir ce rdv ?
Pour le moment, mon expérience du service clients SFR - 0/10. J'ai rarement été aussi maltraité
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierryva08 et merci @jeanfi03 pour votre intervention ici,
Afin de faire un point sur la situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application mobile. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel par un conseiller technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.
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Bonjour thierryva08 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR,
Contactez le service clients , pour qu'ils vérifient , si il y a pas un rendez-vous programmé , voir obtenir un nouveau:
Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV en MP ..
Bonne journée.
Cordialement,
JE.
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Bonjour @thierryva08 et merci @jeanfi03 pour votre intervention ici,
Afin de faire un point sur la situation, si à ce jour vous n'avez pas été recontacté, je vous invite à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Aide de l'application mobile. Ici, vous aurez la possibilité de programmer un rappel par un conseiller technique qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais.
Bonne journée à vous.