- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résiliation
Depuis de très nombreuses semaines, je n’ai pratiquement plus de débit sur ma box adsl. SFR a répondu à mes sollicitations et finalement, au bout de 20 jours, programmé l’intervention d’un technicien. Ce dernier a évoqué un problème de qualité de ligne et donc renvoyé à un technicien de francetelecom qui n’est pas encore intervenu.
le seul geste de SFR a été d’ajouter 100 GO à mon portable pour gérer plusieurs semaines d’un débit se situant entre 1’et 2 …
plus de possibilité de travailler à plusieurs, plus de télévision, des transmissions et téléchargements quasi impossibles ou très longs…
Quel est notre recours?
peut-on résilier le contrat, d’autant que nous avons 2 contrats avec box et 4 téléphones ? Y aurait-il des pénalités?
merci de m’éclairer
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariclo,
Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mariclo,
Je comprends votre ressenti face à cette perte de débit que vous rencontrez.
Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande.
Avant de contacter à nouveau un conseiller du Service Client SFR, je vous suggère d'attendre l'intervention du technicien France Telecom évoqué.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.