- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Réseau non identifié
Bonjour, suite à une coupure de courant qui a durée 3 jours, je n'ai plus internet en filaire. Le Wifi et le téléphone fixe fonctionnent.
J'ai appelé le 1023 pour avoir le service adéquat, on m'a fait faire plusieurs manipulations sans résultats, après on m'a dit d'attendre 24h ils faisaient le nécessaire. Evidemment, toujours pareil au bout de 24h, donc rappel, j'ai encore expliqué, toujours la même réponse( à part lire une fiche ils font quoi au service technique?). entre deux appels, j'ai appelé un dépanneurs informatique au cas où, 72€ plus tard, il me dit que ça vient de la box, le branchement est bon(changement du câble fait) même problème.
Je décide de retéléphoner au service technique, même protocole de débrancher, rebrancher etc........
Là on me dit enfin que ça peut provenir de la box, c'était Jeudi, on me dit "on vous appel demain".
Nous sommes le Samedi soir 22h48, aucun appel, aucune réponse.
J'ai retenté de joindre le service, injoignable ce soir.
Faut-il faire une demande de résiliation pour être pris au sérieux??
Je doute de plus en plus de la fiabilité de SFR en général.
J'attends une réponse claire nette et précise.
Merci bien
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Zappeur27,
Je vous conseille de recontacter le service Client (1023) en rappelant l'objet de votre premier appel et en ajoutant les vérifications complémentaires effectuées.
D'après ce que vous indiquez, vous n'arrivez plus à accéder à internet à partir des équipements connectés en Ethernet sur la Box.
Les vérifications dans ce contexte sont :
1) Vérifier que l'équipement est correctement raccordé à la Box
2) Vérifier si les led du port Ethernet de la box et de l'équipement clignotent
Si ce n'est pas le cas , il est probable qu'un élément soit défaillant (Equipement , câble, port de la box). Il s'agit donc de vérifier ces 3 éléments en les changeant (Autre équipement, autre câble, autre port Ethernet).
Les équipes Service Clients vous aideront à compléter le diagnostic pour rétablir le service.
En espérant que vous retrouviez rapidement votre service.
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Zappeur27,
Je vous conseille de recontacter le service Client (1023) en rappelant l'objet de votre premier appel et en ajoutant les vérifications complémentaires effectuées.
D'après ce que vous indiquez, vous n'arrivez plus à accéder à internet à partir des équipements connectés en Ethernet sur la Box.
Les vérifications dans ce contexte sont :
1) Vérifier que l'équipement est correctement raccordé à la Box
2) Vérifier si les led du port Ethernet de la box et de l'équipement clignotent
Si ce n'est pas le cas , il est probable qu'un élément soit défaillant (Equipement , câble, port de la box). Il s'agit donc de vérifier ces 3 éléments en les changeant (Autre équipement, autre câble, autre port Ethernet).
Les équipes Service Clients vous aideront à compléter le diagnostic pour rétablir le service.
En espérant que vous retrouviez rapidement votre service.
Cdlt