Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau non identifié

sylvainma076
Visiteur

Bonjour, mon ordi est relié à la box via un boîtier sur la prise de courant, et là je n'ai plus de connection sur mon ordi, ça me dit réseau non identifié, j'ai l'impression que ça vient de mon adresse IP, en automatique ça ne marche pas, et je ne sais pas quelle adresse entrer, please help

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Si je comprend bien, votre ordi est relié à la box par des boîtier CPL, ils doivent être directement branches a la prise murale, et non sur une multiprise, et chacune des prises murales doivent être relié à la terre. Si tel est le cas, chacun des deux boîtier doit avoir un bouton d association, vous appuyez sur celui du boîtier relié à la box et dans la minute qui suit, sur celui relié au PC et normalement ça devrait fonctionner

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @sylvainma076  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Dans votre situation, afin de vérifier la présence d'un éventuel dysfonctionnement, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous, depuis l'appli, dans le menu Assistance. Vous effectuerez ainsi une succession de tests permettant d'identifier puis de traiter la problématique que vous rencontrez. Des pistes de résolution vous seront proposées. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
dav93000
Contributeur en Herbe

Si je comprend bien, votre ordi est relié à la box par des boîtier CPL, ils doivent être directement branches a la prise murale, et non sur une multiprise, et chacune des prises murales doivent être relié à la terre. Si tel est le cas, chacun des deux boîtier doit avoir un bouton d association, vous appuyez sur celui du boîtier relié à la box et dans la minute qui suit, sur celui relié au PC et normalement ça devrait fonctionner

 

sylvainma076
Visiteur

En effet ça a eu l'air de fonctionner, la connection est rétablie, merci beaucoup de votre conseil !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus