Réponse certifiée par SFR Question résolue

réseau box

amandinesi02
Visiteur

Je réitère ma question qui a été supprimé à priori par sfr !


les pratiques sont scandaleuses : les coupures internet volontaires pour forcer les gens à passer à la fibre : 

j’ai eu une coupure pendant 15 jours d’internet le mois dernier . 
rebelote , je n’ai pas d internet depuis un semaine . J’appelle tous les jours depuis lundi sur mon temps de travail , hier 5 fois dans la journée . On le promet de me rappeler en fixant un rdv téléphonique et on ne me rappelle pas . Je crie et pleure au téléphone tellement je suis à bout de nerfs qu on se moque des gens de la sorte . J’en viens à perdre pied totalement psychologiquement en disant que j’en peux plus a tel point t de vouloir sauter par la fenêtre . L interlocuteur sfr m’a répondu : c est votre choix !!!!!

j’ai enregistré touts les conversations .

faut il que j’envoie les audios à la presse pour que mon internet soit remis en marche immédiatement ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinesi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face  à ces coupures de services. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par SFR, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. En parallèle, sachez que SFR met en place, en cas de dysfonctionnement, une continuité des services. Vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinesi02  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face  à ces coupures de services. Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par SFR, je vous invite fortement à solliciter un rappel via votre application SFR & Moi, en vous rendant dans la rubrique Aide. En parallèle, sachez que SFR met en place, en cas de dysfonctionnement, une continuité des services. Vous en saurez plus en consultant la page de l'Assistance SFR : Panne Internet : comment continuer à bénéficier de mes services SFR ?
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


amandinesi02
Visiteur

Serait-ce une plaisanterie ? Avez-vous bien lu ? 

on ne me rappelle pas !

on me raccroche au nez .

on me propose un rdv dans 15 jours sans même me demander si je suis disponible !!!!

je veux un rdv maximum lundi ou que le nécessaire soit fait à distance pour que comme par magie le signal de connexion qu on me retire pour me forcer à passer à la fibre soit rétabli !

si je n’ai rien aujourd’hui , les audios sont envoyés .

 

Yann
Community Manager SFR

@amandinesi02 
J'entends votre désarroi, mais n'étant pas conseiller du Service Client SFR, vous êtes ici sur un lieu de partage de conseils et d'astuces entre abonnés, je ne peux pas de mon côté intervenir directement sur votre dossier. C'est pour cela que je vous proposai dans mon message précédent un moyen rapide d'être mis en relation avec un conseiller capable de vous en dire plus. 
Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus