Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réclamation

Farfadette04
Visiteur

‌Bonjour,

Je souhaite faire une réclamation suite à l'interruption de mon internet durant plus de 5 semaines et ceci par la faute de SFR.

Le 3 janvier, je constate que je n'ai pu internet, un technicien le 5 janvier pour constater qu'il ne pouvait rien faire et que cela venait d'une dégradation de la fibre en aérien. Il fallait dont une intervention d'un technicien avec une nacelle. Le 7 janvier, une intervention était programmée, le technicien n'est jamais venu. Une autre intervention était prévue, les deux techniciens viennent sans nacelle, une quatrième intervention avec deux techniciens SFR qui viennent pour dire qu'ils ne peuvent rien faire car il fallait élaguer, ce qui n'avait jamais été spécifié auparavant, enfin après contact avec un technicien chef, il précise qu'il vaudrait mieux faire passer la fibre en souterrain donc avec des gaines sur 150 m et trois regards. Ce que j'ai effectué pour un montant de 320 € ! La cinquième intervention a eu lieu le 11 février soit plus de 5 semaines sans internet ! 
De plus, une boite 4G m'a été prêté et qui n'a jamais fonctionné. 
Enfin, je n'ai jamais pu me servir de mes applications et de ma messagerie professionnelle sur mon Iphone.

Ce qui veut dire que j'ai dû pour continuer à télétravailler d'aller dans ma famille qui habite ailleurs pour pouvoir utiliser ma messagerie professionnelle et sans possibilité d'avoir accès à mes applications !

Pour les désagréments causés par SFR et le manque de considération concernant ma situation de télétravail, je demande le remboursement intégral de ma facture et des dédommagements.

Je ne resterai pas à SFR dans le cas contraire.

Dans l'attente de votre réponse, sincères salutations.

F. Wadel 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !




1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc SFR ne te répondra pas sur ce forum. Personne ici n'a accès à ton dossier client.

Il faut donc faire une réclamation écrite au service clients.

Voir ICI les adresses pour contacter le service clients par courrier.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs, donc SFR ne te répondra pas sur ce forum. Personne ici n'a accès à ton dossier client.

Il faut donc faire une réclamation écrite au service clients.

Voir ICI les adresses pour contacter le service clients par courrier.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus