- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
"Init 3.681.0"
Salut, mon Internet est coupé depuis plusieurs heures et la boîte affiche le message "Init 3.681.0". Rallumer et éteindre la box (y compris au mur) ne change rien. Des idées?
traduit par google traduction
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shelfunit et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Shelfunit et bienvenue sur la Communauté SFR !
Je vous invite à effectuer un diagnostic de votre box. Pour ce faire, vous devez vous rendre sur votre application SFR&Moi dans la rubrique Aide. Cliquez ensuite sur Diagnostic de ma box. Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂