Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

qualité d'internet

Tratrick
Visiteur

pourquoi la qualité de liaison ADSL est de très mauvaise qualité par rapprt à l'ancien fournisseur ?

On parle de la gestion des clients ? on m'a donné un nom à la signature de la tromperie, et la personne ne répond pas à nos problèmes par mail, obligé de téléphoner (2 ou 3 fois) pour résoudre un problème. A la fin du contrat je me tire, mauvaise qualité, tromperie...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Tratrick,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @Tratrick,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour sachez que d'un fournisseur adsl à l'autre le matériel n'est pas forcément au même endroit. Que donne comme information ce site https://www.degrouptest.com/

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus