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Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme avec la fibre

michelpony
Visiteur

depuis sont intallation il y a 3 semaine j ai toujour des deconnesxion et des ralentisement enorme rien marche correstement

3 techiciens sont venu et rien a ete fait serieusement le probleme c est pas la box mais la ligne ou la personne ne cherche  je vers voir si rien est fat d aller voir un autre prestatair

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelpony,


 Les techniciens vont donner quoi comme explications ? Quel serait le problème rencontré sur votre ligne ?


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @michelpony,


 Les techniciens vont donner quoi comme explications ? Quel serait le problème rencontré sur votre ligne ?


Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite, via votre application SFR&Moi, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


Vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'identifier puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui impacte votre ligne/matériel.
Des pistes de résolution vous seront directement proposées.

En vous souhaitant une bonne journée.


Magali, Community Manager à votre écoute

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