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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme de box récurrent

CelineF
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Cela fait 3 x en même pas 1 mois que ma Box est en panne pendant un temps assez long (entre une quinzaine et une dizaine d'heures). A chaque fois on me dit que ce n'est pas que sur ma ligne et que des techniciens font tout pour résoudre le problème. Ce qui effectivement finit par arriver... pour recommencer dix jours plus tard. Ça commence à devenir vraiment agaçant, surtout que mon compagnon et moi même sommes en télétravail et avons besoin de réseau. L'appli Sfr et moi bug, et une fois sur deux quand on appelle on tombe sur un technicien compétent. On nous a offert le bouquet cinéma pour nous dédommager, on l'attend toujours. Et aujourd'hui, impossible de joindre quelqu'un (problème technique). Ça frise l'incompétence. Si ça continue, nous allons résilier l'abonnement et aller voir ailleurs.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @CelineF,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ces incidents qui impactent votr matériel.
Avez-vous un incident en cours sur votre ligne ?
Je vous invite à le vérifier via le site Consulter les Incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @CelineF,
Navré d'entendre que vous êtes confronté à ces incidents qui impactent votr matériel.
Avez-vous un incident en cours sur votre ligne ?
Je vous invite à le vérifier via le site Consulter les Incidents Fixe.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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