Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes récurents

valenedu01
Visiteur

‌Bonjour

 

Voici déjà 5jours que je suis à nouveau en panne d’internet , de ligne fixe et de télévision.

cela est extrêmement fâcheux d’autant plus que je n’ai quasiment pas de réseau mobile à l’intérieur de chez moi.

Egalement car ce n’est absolument pas la première fois que cela arrive.

L’une des nombreuses fois où la fibre a été coupée il a fallu presque 1 mois et demi pour que cela soit rétabli ! Je vous laisse imaginer qu’en travaillant parfois en télétravail cela pose un énorme problème.

Ce vendredi en rentrant du travail je constate que je n’ai plus d’internet (tv et ligne fixe non plus, la fibre ne fonctionne plus)

J’appelle le service client qui m’informe que le technicien ne pourra pas venir avant mardi

je travaille le week-end car je suis d’astreinte (je travaille dans l’aide à domicile pour les personnes âgées il est essentiel que je sois joignable)

Après avoir lourdement insisté pour avoir une solution de connexion on me propose enfin une box 4g de poche à récupérer en boutique le lendemain matin (samedi)

je me rends donc en boutique samedi matin récupérer l’appareil

mais l’appareil présente un dysfonctionnement et ne marche pas

je rappelle le service client qui me renvoie vers la boutique

je retourne donc en boutique pour changer la box de poche

après avoir patienté durant un bon moment on m’annonce qu’il est impossible de la changer car le SAV a un problème.

je dois revenir lundi (hier) et passer le week-end sans connexion internet.

Hier, lundi , je retourne donc en boutique pour la 3eme fois

à nouveau le SAV a un problème, on ne peut pas changer ma box de poche je n’ai toujours pas de connexion !

Cela commence à bien faire et ce n’est pas le premier souci que je rencontre !

outre les pannes réseaux répétitives

j’ai également des problèmes avec les lignes mobiles