Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes récurents

valenedu01
Visiteur

‌Bonjour

 

Voici déjà 5jours que je suis à nouveau en panne d’internet , de ligne fixe et de télévision.

cela est extrêmement fâcheux d’autant plus que je n’ai quasiment pas de réseau mobile à l’intérieur de chez moi.

Egalement car ce n’est absolument pas la première fois que cela arrive.

L’une des nombreuses fois où la fibre a été coupée il a fallu presque 1 mois et demi pour que cela soit rétabli ! Je vous laisse imaginer qu’en travaillant parfois en télétravail cela pose un énorme problème.

Ce vendredi en rentrant du travail je constate que je n’ai plus d’internet (tv et ligne fixe non plus, la fibre ne fonctionne plus)

J’appelle le service client qui m’informe que le technicien ne pourra pas venir avant mardi

je travaille le week-end car je suis d’astreinte (je travaille dans l’aide à domicile pour les personnes âgées il est essentiel que je sois joignable)

Après avoir lourdement insisté pour avoir une solution de connexion on me propose enfin une box 4g de poche à récupérer en boutique le lendemain matin (samedi)

je me rends donc en boutique samedi matin récupérer l’appareil

mais l’appareil présente un dysfonctionnement et ne marche pas

je rappelle le service client qui me renvoie vers la boutique

je retourne donc en boutique pour changer la box de poche

après avoir patienté durant un bon moment on m’annonce qu’il est impossible de la changer car le SAV a un problème.

je dois revenir lundi (hier) et passer le week-end sans connexion internet.

Hier, lundi , je retourne donc en boutique pour la 3eme fois

à nouveau le SAV a un problème, on ne peut pas changer ma box de poche je n’ai toujours pas de connexion !

Cela commence à bien faire et ce n’est pas le premier souci que je rencontre !

outre les pannes réseaux répétitives

j’ai également des problèmes avec les lignes mobiles

j’ai souscris une ligne mobile supplémentaire le samedi 26 février, avec une portabilite du numéro (07 54….) effective le 2 mars.

Nous précisons vouloir une e-sim pour cette ligne, la vendeuse nous confirme qu’il n’y a aucun problème.

or elle a fait une erreur et demande une e-sim pour mon numéro (06 17….)

C’esr donc ma carte SIM qui a été désactivée le 26.02 et j’ai dû retourner en boutique pour refaire une carte SIM pour mon numéro.

le 2 mars jour de la portabilité, bien entendu la e-sim n’a pas fonctionné, il a fallu retourner en boutique , nous nous sommes fait envoyer promener … bref ! La ligne 07 54….. n’a pas fonctionné avant le 5 mars !

Arrivant en fin d’engagement avec la ligne 06 17 ….. je demande une offre avec une forfait 150go et un iPhone 13 afin de me réengager 24 mois

la boutique me dit qu’elle ne peut rien me proposer je dois appeler le 4055, le service négociation me propose le forfait à 45 euros et le téléphone a 500 euros

or en regardant sur le site sfr je vois que ce forfait est à 22euros pour les clients box et le téléphone à 239 ! Encore une fois on se moque de moi ….

ma box fonctionne mal , depuis son installation, l’image de la télé (via la box) et mauvaise et coupe sans arrêt

j’ai demandé plusieurs fois une assistance technique mais on me répond que c’est normal.

Or j’apprends dernièrement qu’en fait mon matériel est probablement défectueux et personne n’a pris en compte ma demande.

j’ai demandé un équipement supplémentaire avec un supplément de 3€/par mois pour pouvoir regarder la télévision dans la

chambre.

on m’explique en boutique que cela fonctionne avec le wifi, or cela n’a jamais marché et j’ai payé dans le vide durant des mois.

J’ai donc ramené l’équipement en boutique ce samedi et annule l’abonnement de 3€ , le vendeur m’explique que ceci ne peut pas fonctionner en wifi et que c’est pour ça que ça n’a jamais marché.

Donc une fois de plus on s’est moqué de moi et vendu une option payante qui ne marchait pas !

Je demande donc un geste commercial pour tous ces désagréments, également une offre convenable pour la box ainsi que pour un nouveau forfait et un nouveau téléphone pour la ligne 06 17….

Sans offre convenable de votre part je me verrai dans l’obligation de changer de fournisseur

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valenedu01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, et des différentes problématiques rencontrées sur votre ligne Internet et vos forfaits, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Dans cette situation, afin de tirer au clair tout cela, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous, depuis l'appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller capable d'accéder à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @valenedu01et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
À la lecture de votre récit, et des différentes problématiques rencontrées sur votre ligne Internet et vos forfaits, je comprends parfaitement votre ressenti. 
Dans cette situation, afin de tirer au clair tout cela, je vous recommande de solliciter un rappel via votre application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous, depuis l'appli, dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi, un conseiller capable d'accéder à votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à régulariser la situation. 

Je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus