Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problèmes de connexion Box depuis trois mois

mongich01
Visiteur

Bonjour 

Par tous les moyens et par toutes les réseaux je vais communiquer mon mécontentement. 

Mes parents âgés sans box donc sans télévision ni téléphone fixe depuis 2 ou 3 mois des problèmes mais depuis quelques jours c'est plusieurs  heures par jour. 

On leur dit qu'on les appelle mais très intelligent on les rappelle sur le fixe qui du coup ne fonctionne pas 

On leur demande de les rappeler biensur c payant 

Plusieurs personnes différentes on leur redemandé les mêmes informations 

On leur propose la fibre avec des prix variants de 16 à 32 euros ..

Je finis par joindre quelqu'un et après 10 min on me dit d'appeler un autre service 

Je vais me plaindre au service consommateur 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mongich01


Je comprends votre mécontentement face à la situation que vos parents rencontrent. 


 Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès au dossier de vos parents pour voir de plus près. Je vous invite à le contacter à nouveau, il peut identifier la nature du dysfonctionnement de vos parents. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @mongich01


Je comprends votre mécontentement face à la situation que vos parents rencontrent. 


 Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès au dossier de vos parents pour voir de plus près. Je vous invite à le contacter à nouveau, il peut identifier la nature du dysfonctionnement de vos parents. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une agréable journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus