- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de connexion Box depuis trois mois
Bonjour
Par tous les moyens et par toutes les réseaux je vais communiquer mon mécontentement.
Mes parents âgés sans box donc sans télévision ni téléphone fixe depuis 2 ou 3 mois des problèmes mais depuis quelques jours c'est plusieurs heures par jour.
On leur dit qu'on les appelle mais très intelligent on les rappelle sur le fixe qui du coup ne fonctionne pas
On leur demande de les rappeler biensur c payant
Plusieurs personnes différentes on leur redemandé les mêmes informations
On leur propose la fibre avec des prix variants de 16 à 32 euros ..
Je finis par joindre quelqu'un et après 10 min on me dit d'appeler un autre service
Je vais me plaindre au service consommateur
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mongich01,
Je comprends votre mécontentement face à la situation que vos parents rencontrent.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès au dossier de vos parents pour voir de plus près. Je vous invite à le contacter à nouveau, il peut identifier la nature du dysfonctionnement de vos parents.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mongich01,
Je comprends votre mécontentement face à la situation que vos parents rencontrent.
Je suis là pour vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre demande. Elle nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR qui a accès au dossier de vos parents pour voir de plus près. Je vous invite à le contacter à nouveau, il peut identifier la nature du dysfonctionnement de vos parents.
Merci pour votre compréhension.
Je vous souhaite une agréable journée.