- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes de box
j'ai également un problème avec ma box depuis le 22 janvier 2021 ( plus d'internet ) , j'ai donc appelé les services SFR qui m'ont donné un rdv pour le 2 février 2021 confirmé par mail et SMS , le technicien devait venir ce matin entre 10 h et 12 h , mais personne n'est venu et sans aucun appel ni SMS pour m'aviser d'un éventuel retard voir report de RDV .J'ai sollicité les services techniques de SFR qui devaient me recontacter dans la demie heure , j'attends encore leur rappel .
Franchement c'est pas sérieux et cela donne vraiment envie de continuer " l' aventure " avec SFR ni dans d'en faire une bonne publicité .
Je ne passerai pas sous silence le nombre de fois oû j'ai dû les appeler pour des problèmes de facturations et de connexions internet .
Je suis en train de me renseigner sur la loi CHATEL qui permet de résilier ses engagements sans pénalités .
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreja02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box.
Pour solliciter un nouveau rendez-vous pour résoudre votre problématique, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @andreja02,
Navré d'apprendre que vous rencontrez des soucis sur votre Box.
Pour solliciter un nouveau rendez-vous pour résoudre votre problématique, je vous suggère de solliciter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.