- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME RÉSEAU SFR
Depuis vendredi impossible d’utiliser internet, le téléphone ou la télévision suite à un problème générique de SFR.
Après 10 coups de fil et différentes réponses je suis toujours en attente d’une solution ou d’une date de réactivation.
SFR refuse de me prêter une pocket wifi
car le le problème vient d’eux et pas de chez moi. Que dois je faire ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieto04,
Si un incident est déclaré vous ne pouvez qu'attendre sa résolution. Vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.
Effectivement vous avez le droit, en cas de panne prolongée, de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous souhaitant une belle soirée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marieto04,
Si un incident est déclaré vous ne pouvez qu'attendre sa résolution. Vous devriez recevoir un sms vous notifiant de la remise en service.
Effectivement vous avez le droit, en cas de panne prolongée, de demander à bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois.
N'hésitez pas à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
Vous souhaitant une belle soirée,