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Problème réseau depuis un mois
INCAPACITE DE TROUVER UNE SOLUTION AUPRES DE SFR POUR RESOUDRE UN PROBLEME DE RESEAU AVEC LA BOX DEPUIS UN MOIS
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre autre message a été déplacé vers la corbeille car il s'agissait d'un doublon, merci de suivre ce post ici-même. Bonne journée à vous.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @virginieco08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour trouver une solution à votre problématique rencontrée sur la box, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller. Le plus simple reste de passer directement par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli. Ainsi, un conseiller ayant accès à l'état de traitement de votre demande reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous en dire plus.
Bonne journée.
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Bonjour @virginieco08
N'oublie pas que
il y a cette procédure, au-delà d'un mois de problème non résolu de manière satisfaisante, il y a cette procédure pour passer aux niveaux supérieurs prévue par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @virginieco08 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Si à ce jour vous n'avez pas été recontacté par le Service Client pour trouver une solution à votre problématique rencontrée sur la box, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller. Le plus simple reste de passer directement par l'application mobile SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de l'appli. Ainsi, un conseiller ayant accès à l'état de traitement de votre demande reviendra vers vous dans les meilleurs délais et pourra vous en dire plus.
Bonne journée.