Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème matériel de ma Box

ashod
Contributeur en Herbe

J'ai un routeur SFR Box Plus NB6VAC-MAIN-R4.0.45d depuis un mois et il s'est déjà figé 5 fois.
J'ai appelé SFR 5 fois et j'ai eu la même réponse générique : nous avons des problèmes de réseau ! Qu'est-ce que le réseau a à voir avec mon problème ? Tous les événements pointent vers un problème matériel de ma Box. Deux fois, j'avais tous les indicateurs allumés comme si tout allait bien, mais je n'avais pas d'internet, pas de téléphone et pas de signal Wi-Fi. Même si je n'ai pas de signal Internet, je devrais avoir le Wi-Fi sans Internet!
Trois fois, j'ai eu à nouveau tous les indicateurs allumés mais seulement un signal Wi-Fi de 2,4 GHz et pas de téléphone ni d'Internet. La seule façon de le remettre en marche est de redémarrer le routeur.
Comment convaincre le service client SFR que mon routeur est défectueux ? Ou ce n'est pas? Existe-t-il un moyen de le redémarrer via Internet à distance?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ashod et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.

Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @ashod et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends totalement votre ressenti face à cette situation.

Je me permets de vous orienter vers le chat technique pour une prise en charge personnalisée. Un technicien pourra vous apporter une réponse technique concernant ce dysfonctionnement.

En vous souhaitant une bonne journée.

ashod
Contributeur en Herbe

Merci Valentin. J'ai déjà essayé cela sans résultat. Je vais réessayer. Voyons où nous en arriverons là.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus