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problème de réseau depuis hier soir paris 20ème message box INIT 3.651.0
je n'ai toujours pas de connexion avec ma box ( téléphonie fixe / TV / internet ) depuis hier soir / signalement et vérification de base effectués en vain... que faire? on me dit de patienter mais jusqu'à quand? de plus, on me dit que c'est un problème de réseau dans le quartier mais quand je teste sur l'appli SFR ce sujet, on me dit que tout est ok de ce côté là - merci
Résolu !
Solutions approuvées
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@Gerriad
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier sur l'application.
Si l'incident est effectivement signalé, cela signifie qu'il est en cours de traitement par les équipes techniques qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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bonjour, oui je viens de rebooter la box et c'est pareil, il y a toujours le même message.
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oui depuis 8h ce matin...il est indiqué que l'incident est en cours de résolution et qu'on va me contacter par sms quand ce sera résolu...mais ça dure et au vu des messages sur la communauté, je ne souhaiterais pas rester en attente aussi longtemps...comme tout le monde d'ailleurs...j'aimerais bien qu'on me dise aussi ce qu'il se passe.
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@Gerriad
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier sur l'application.
Si l'incident est effectivement signalé, cela signifie qu'il est en cours de traitement par les équipes techniques qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais.
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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je vous remercie, j'utilise déjà le partage de connexion, pas le choix pour le télétravail. Espérons juste que ça ne dure pas.
je reste en veille sur l'appli. bonne fin de journée