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Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème de réseau depuis hier soir paris 20ème message box INIT 3.651.0

Gerriad
Contributeur en Herbe

je n'ai toujours pas de connexion avec ma box ( téléphonie fixe / TV / internet ) depuis hier soir / signalement et vérification de base effectués en vain... que faire? on me dit de patienter mais jusqu'à quand? de plus, on me dit que c'est un problème de réseau dans le quartier mais quand je teste sur l'appli SFR ce sujet, on me dit que tout est ok de ce côté là - merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

 @Gerriad  
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier sur l'application. 
Si l'incident est effectivement signalé, cela signifie qu'il est en cours de traitement par les équipes techniques qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Gerriad 
Etes-vous toujours confronté à ce dysfonctionnement sur le réseau Internet Fixe ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gerriad
Contributeur en Herbe

bonjour, oui je viens de rebooter la box et c'est pareil, il y a toujours le même message.

Yann
Contributeur Elite

@Gerriad  avez-vous un incident déclaré sur l'application SFR & Moi ? 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Gerriad
Contributeur en Herbe

oui depuis 8h ce matin...il est indiqué que l'incident est en cours de résolution et qu'on va me contacter par sms quand ce sera résolu...mais ça dure et au vu des messages sur la communauté, je ne souhaiterais pas rester en attente aussi longtemps...comme tout le monde d'ailleurs...j'aimerais bien qu'on me dise aussi ce qu'il se passe.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

 @Gerriad  
Je vous invite à suivre le traitement de ce dernier sur l'application. 
Si l'incident est effectivement signalé, cela signifie qu'il est en cours de traitement par les équipes techniques qui travaillent à sa résolution dans les meilleurs délais. 
Pour patienter, sachez que SFR met en place une continuité de services

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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Gerriad
Contributeur en Herbe

je vous remercie, j'utilise déjà le partage de connexion, pas le choix pour le télétravail. Espérons juste que ça ne dure pas.

je reste en veille sur l'appli. bonne fin de journée

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