Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème de débit

laurentch07
Visiteur

Plus de 10 jours sans internet et téléphone fixe, retour de la connexion au 11 jours débit quasi inexistant coupure du téléphone fixe en permanence.

Deplacement en boutique pour expliquer le problème, réponse il faut appeler le service client ou utiliser l'application. Problème pas de téléphone fixe et le réseau SFR est inexistant là ou j'habite..

Obligé de quitter mon domicile pour appelé le service client, problème il faut être au domicile pour faire les tests...Bilan aucune solution depuis 15 jours.

Par contre mon compte à bien était débité avec aucun geste commercial, de ce coté SFR fonctionne plutôt bien..

Un désastre cette boutique..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @laurentch07.

Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un technicien me semble l'option la plus judicieuse. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour voir dans quelle mesure cela est possible. Je vous invite pour cela à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @laurentch07 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous m'énoncez. N'avez-vous pas la possibilité de demander un Webtrotteur en Boutique SFR? Cela vous permettrait de pouvoir accéder à internet et ainsi effectuer toutes les manipulations sur votre équipement à l'aide d'un conseiller. Pensez-vous que le réseau serait vraiment trop faible pour pouvoir l'utiliser?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentch07
Visiteur

Bonjour,

L'utilisation d'un Webtrotteur nécessiterait à minima une couverture 3G et c'est loin d’être le cas chez moi..à peine du Edge, et je peux à peine telephoner dans le jardin..

Je ne me rend plus en boutique car trop d'incompétences observées, et il me renvoi systématiquement vers le service client et ne comprenne rien aux problemes, il préfère remettre en cause mes telephones plutôt que le réseau..Chez les voisins c'est pareil.

Ma ligne fixe est revenue depuis ce matin mais de très mauvaise qualité et coupe souvent.

 

Je pense réellement allez voir voir ailleur si le problème persiste sur la semaine, et surtout si aucun geste n'est fait pour avoir subit 10 jours sans téléphone fixe et internet.

 

cordialement

 

 

laurentch07
Visiteur

Bonjour @Léa 

 

L'utilisation d'un Webtrotteur nécessiterait à minima une couverture 3G et c'est loin d’être le cas chez moi..à peine du Edge, et je peux à peine telephoner dans le jardin..

Je ne me rend plus en boutique car trop d'incompétences observées, et il me renvoi systématiquement vers le service client et ne comprenne rien aux problemes, il préfère remettre en cause mes telephones plutôt que le réseau..Chez les voisins c'est pareil. Ma ligne fixe est revenue depuis ce matin mais de très mauvaise qualité et coupe souvent.

Je pense réellement allez voir voir ailleur si le problème persiste sur la semaine, et surtout si aucun geste n'est fait pour avoir subit 10 jours sans téléphone fixe et internet. cordialement

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @laurentch07.

Compte tenu de votre situation, l'intervention d'un technicien me semble l'option la plus judicieuse. N'hésitez pas à vous rapprocher du Service Client pour voir dans quelle mesure cela est possible. Je vous invite pour cela à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

laurentch07
Visiteur

@Léala réponse est peut être résolue de votre coté car vous me faites la même réponse quand boutique donc aucun intérêt.

Le problème quand à lui est loin d’être résolu.

 

cordialement

Léa
Community Manager SFR

Malheureusement @laurentch07 je ne peux pas plus vous venir en aide à mon niveau, j'en suis vraiment navrée... 😕

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus